Contrat de service professionnel


Contrat de service professionnel

JAD Services d’immigration au Canada

 

 

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Ce contrat de service professionnel est établi ce , entre Julie-Anne Drolet (le « CRIC ») au 2665, Rang Saint-Joseph, Sainte-Perpétue (Québec) J0C 1R0 et (le « client ») au

ATTENDU QUE le CRIC et le client souhaitent conclure une entente par écrit qui contient les conditions convenues selon lesquelles le CRIC fournira ses services au client;

ET ATTENDU QUE le CRIC est membre du Collège des consultants en immigration et en citoyenneté (le « Collège »), l’organisme de réglementation canadien des consultants en immigration;

EN CONTREPARTIE des engagements réciproques de ce contrat, les parties conviennent de ce qui suit :

 

  1. Responsabilités et obligations des CRIC

 

 

  1. Méthode de facturation

 

Le client sera facturé d’honoraires fixes payable à la signature du présent contrat.

 

  1. Résolution de conflits relatifs au Code d’éthique professionnelle

 

Dans le cas d’un conflit relatif au Code d’éthique professionnelle, le client et le CRIC doivent s’efforcer autant que possible de résoudre le problème entre les deux parties. Si le conflit ne peut pas être réglé, le client doit présenter une plainte par écrit au CRIC et donner au CRIC 10 jours pour répondre au client. Si le conflit n’est toujours pas réglé, le client peut suivre le processus de plainte et de discipline décrit sur le site Web du Conseil dans la section « Déposer une plainte. Coordonnées du CRCIC Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada (CRCIC) 5500 North Service Rd., bureau 1002 Burlington (Ontario) L7L 6W6 Sans frais : 1-877-836-7543

 

  1. Confidentialité

 

Tous les renseignements et les documents examinés par le CRIC, requis par IRCC et tous les autres corps dirigeants, et utilisés pour préparer la demande ne seront pas divulgués à un tiers, autre qu’à des agents et des employés, sans consentement préalable, sauf si requis par la loi. Le CRIC, et tous ses agents et employés, sont aussi liés par les exigences de confidentialité de l’article 8 du Code d’éthique professionnelle.

 

  1. Politique de remboursement

 

Le client reconnaît que l’obtention d’un visa ou d’un statut ainsi que le temps de traitement de cette demande est à l’entière discrétion du gouvernement du Canada et non de la juriste. En outre, le client reconnaît que les honoraires ne sont pas remboursables s’il advenait que la demande soit refusée. Cependant, si la juriste ou son personnel ne remplissent pas les tâches mentionnées à la clause 1 du présent contrat, la juriste remboursera les honoraires perçus, en partie ou en totalité.

 

Le client consent à ce que les honoraires soient payés pour les services mentionnés ci-dessus et que tout remboursement s’applique uniquement au montant de honoraires payés. Les frais non utilisés et/ou non gagnés seront remboursés conformément au Règlement régissant la gestion des dossiers clients, au Règlement régissant le compte client et au Règlement régissant le contrat de service professionnel.

 

  1. Fin du contrat

 

Ce contrat prend fin lorsque les tâches précisées à la section 1 de ce contrat ont été exécutées. Ce contrat prend fin si des changements d’ordre matériel se produisent dans la demande ou l’admissibilité du client, et qui empêchent d’exécuter les tâches décrites à la section 1 de ce contrat.

 

  1. Coordonnées

 

Client :

 

Adresse :

 

CRIC Julie-Anne Drolet

Adresse : 2665, Rang St-Joseph, Sainte-Perpétue (Québec) J0C  1R0 Numéro de téléphone : 819-278-5650

 

EN FOI DE QUOI ce contrat a été dûment signé par les parties aux présentes à la date indiquée au début du présent contrat.

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Signé par Julie-Anne Drolet
Signé le : 24 April 2024


Certificat de signature
Nom du document : Contrat de service professionnel
lock iconID de document unique : 369308d35276901eca27ddad4ebed75f76409f25
Horodatage Audit
5 April 2024 9 h 56 EDTContrat de service professionnel Uploaded by Julie-Anne Drolet - info@immigrationdrolet.ca IP 192.226.166.166